retour accueil le CAUE de la corrèze le CAUE de la corrèze le CAUE de la corrèze le CAUE de la corrèze le CAUE de la corrèze Documentation
actualités
Questions fréquentes
liens utiles
contact
Mentions légales

telechargement

videos


Journée technique de formation à l'urbanisme




URCAUE
NOUVELLE-AQUITAINE
URCAUE NOUVELLE AQUITAINE

     Contact  
 

PropriÉtaire du site

CAUE de la Corrèze
1, rue F élix Vidalin 19000 TULLE
tél. 05.55.26.06.48
Directeur de la publication : Mme Lilith PITTMAN, Présidente du CAUE de la Corrèze
Responsable de la rédaction : M. Xavier HOCHART, Directeur du CAUE de la Corrèze

DÉVELOPPEMENT DU SITE INTERNET

Overscan
avenue Michel Ange - BP 15 La Pardieu
63064 Clermont-Ferrand Cedex 1 -France
Tél. : 33 (0)4 73 15 15 15

HÉbergeMENT

L'hébergement de www.caue19.fr est assuré par OVH

DÉclaration CNIL

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des données nominatives réalisé à partir du site du CAUE de la Corrèze a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Rectification des informations nominatives collectÉes

Toute personne justifiant de son identité a un droit d'accès et de rectification aux informations nominatives le concernant contenues dans les fichiers informatisés du CAUE de la Corrèze. Ce droit d'accès et de rectification peut être exercé par courrier électronique à l'adresse suivante : caue.19@wanadoo.fr ou par courrier postal à l'adresse : CAUE de la Corrèze, 1 rue Félix Vidalin 19000 Tulle.

Droits d’auteur

La totalité des éléments du site, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive du CAUE de la Corrèze ou de ses partenaires.
En outre, le CAUE de la Corrèze, en tant que producteur des bases de données en consultation sur son site, et conformément aux dispositions de la Loi du 1er juillet 1998 sur la Propriété intellectuelle relatives à la protection juridique des bases de données, interdit l'extraction totale ou partielle du contenu de ses bases de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, ainsi que leur réutilisation, quelle qu'en soit la forme, par la mise à disposition du public de la totalité ou d'une partie substantielle de ce contenu. De même il interdit toute extraction abusive d'une partie non substantielle de ce contenu.
(Loi n°98-536, art. L.341.1, L.341.2, L.342.1, L.342.2, L.342.3)

La présence de liens hypertexte vers d'autres sites web n'engage pas le CAUE de la Corrèze au contenu de ces sites.